Actualités MCM 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020:

Indépendamment de notre volonté, nous ne clôturerons pas cette année 2020 par notre Assemblée Générale en ce mois décembre.
Le confinement (en début de mois) mais aussi les nouvelles règles imposées par le Gouvernement (dont l'interdiction de rassemblement de plus de 6 personnes), ne nous permettent pas d'organiser de manière habituelle et satisfaisante, cette soirée de partage de notre bilan sportif et économique annuel, dans la convivialité.
Compte tenu des mesures gouvernementales liées à l'épidémie de COVID 19, nous espérons pouvoir reporter cette soirée en janvier ou février 2021.

Nous profitons cependant de cette fin d'année pour remercier vivement nos fidèles partenaires (artisans, commerçants, et entreprises de la région) toujours aussi nombreux, ainsi que les collectivités (Montluçon ville et Communauté, Région AuRA et département de l’Allier) qui malgré la crise sanitaire et économique que traverse notre pays nous ont maintenu leur confiance dans l'organisation de notre seule épreuve 2020, reportée en Octobre (COVID oblige), comptant pour le championnat de France de Motocross.

Comme chaque année, nous vous invitons à vous rendre chez nos partenaires pour vos achats festifs.

Nous vous souhaitons de passer les meilleures fêtes possibles compte tenu de la situation et surtout que nous nous retrouvions tous l'année prochaine en excellente santé et que 2021 nous permette de retrouver une vie plus normale après des mois de restrictions multiples mais certainement indispensables.

A l'année prochaine !!!
Le Président, Fred Guerreiro

Journée ''porte ouverte''

Le Samedi aprem 12 Septembre, nous avons organisé cette porte ouverte afin essentiellement de faire découvrir la pratique de la moto aux enfants.

Une vingtaine de jeunes (à partir de 6 ans) accompagnés de leurs parents ont pu découvrir notre infrastructure sportive et la pratique de la moto grâce aux conseils de notre moniteur.
De nouvelles vocations sont nées et après l’acquisition de leurs motos, le club s'enrichira de nouveaux jeunes adhérents dans les prochaines semaines.
Merci à Motorama Montluçon pour le prêt des motos.

Pour ceux qui n'ont pas pu venir, n'hésitez pas à nous contacter via le menu contact de notre site internet.