Evènements MCM 2020

- Dimanche 7 Juin, 7ème Trial de Quinssaines - Championnat zone Ouest AuRA

- Dimanche 11 Octobre, 27ème Motocross de Quinssaines: Championnat de France National 250cc et Championnat Massif Central / Forez - 6585cc / Open (250&450cc) / Vétéran

- Dimanche 13 Décembre, entrainement hivernal Motocross au circuit motos de Quinssaines

Nouvelle date pour le 27ème Motocross de Quinssaines:

En cette période difficile que traverse notre pays, nous sommes tenus par le bon sens, la santé publique et la réglementation en vigueur de surseoir à l'organisation de notre 27ème Motocross de Quinssaines initialement programmé le 13 avril 2020.

En relation étroite avec la Fédération Française de Motocyclisme, il nous a été proposé de le reporter au Dimanche 11 Octobre 2020, seule date disponible au niveau de tous les reports des divers championnats et épreuves, notamment le Championnat de France que nous accueillons encore cette année.

Nous vous remercions d'avance de votre fidélité, pilotes, spectateurs, partenaires, bénévoles et nous espérons vous retrouver rapidement tous en excellente santé ...